Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Grand Bazar
10 février 2007

Guillaume vs Vampires

Sinistre_vampireAlors... Ressortons du thème passionant de l'informatique pour nous replonger dans les horreurs qu'Ynaf est capable d'écrire sans trembler T__T' (Note : C'était quand même du même style, avant, mais s'pas grave -__-')

Cette fois, ça date de cette année... Mais ça vient toujours de mon esprit torturé -___-' !

Guillaume vs Vampires

            Le garçon regarda autour de lui. Il venait de sortir de chez lui. « Les autres » pouvaient lui tomber dessus à tout moment. Et il n’avait même pas trouvé de quoi se défendre dans son appartement ! A part la batte de base-ball de son père… Son père… Qu’était-il devenu ? Le garçon n’en savait rien. Il se saisit à deux mains de la batte de base-ball. Sa mère ? Infectée, comme la majorité de la population.

Guillaume jeta un coup d’œil à l’heure. 17h35. Bon. Il fallait encore qu’il se dépêche ! Il pensait pouvoir faire face à quelques humains tout juste infectés (pourvu qu’il ne tombe pas sur le père !), mais les vampires en pleine possession de leurs moyens qui apparaissaient dès le début de la nuit et ne se cachaient de nouveau qu’une fois l’aube proche, représentaient malheureusement une difficulté bien plus importante…Ils arrivaient toujours aux environs de 18h30. Et l’endroit que Guillaume devait atteindre absolument ce jour-ci était à l’autre côté de la ville !

Le garçon se mit en marche. Sa mère, infectée, avait encore les clefs de leur appartement familial… Il devait donc se dépêcher de se rendre chez son ami ! A moins de souhaiter se faire mordre dans son sommeil, avant même la moitié de la nuit….

A peine avait-il fait quelques pas que le garçon se retrouva entouré d’humains infectés, qui le fixaient d’un œil mauvais, brandissant des armes diverses et variées, allant du grille-pain cassé au compas, en passant par une hache volée au Musée. Ces humains avaient besoin du sang du garçon pour faire cesser leurs douleurs atroces d’êtres « justes infectés », et enfin atteindre le stade final de l’infection, l’état de vampire, et ce tout en infectant leur jeune victime.

Guillaume grimaça. Comment pouvait-il faire ? Il n’avait pas spécialement envie de finir infecté à son tour. En fait, ce serait fini pour lui, s’il était mordu… En même temps… S’il s’enfuyait maintenant, il n’aurait aucune chance de récupérer la hache, arme bien plus intéressante pour lui que sa batte de base-ball…

Le garçon se jeta soudain sur l’homme qui portait l’arme tant convoitée, lui défonça le crâne d’un coup de batte porté à deux mains, récupéra la hache, et s’enfuit, une arme dans chaque main. Quand il se fut suffisamment éloigné, il rangea la batte dans son sac, brandissant désormais sa hache nouvellement acquise. Guillaume sourit, satisfait. Il avait la hache ! Une vraie arme ! Sans même avoir tenté de piller le Musée avant ! Quelle chance ! Le garçon se remit en route. En réalité, peu importait l’arme. Guillaume devait rester conscient que son but était d’arriver à destination avant la tombée de la nuit, ou alors il ne trouverait que la mort, même armé d’une hache.

Alors qu’il tournait à l’angle, le garçon eut droit à un spectacle déprimant. Le soleil était en train de disparaître à l’horizon ! La nuit tombait déjà ! Or Guillaume savait que le meilleur moyen de battre les vampires qui ne tarderaient pas à arriver était encore d’éviter de les rencontrer au coin d’une rue. Génial… Mais voilà qui ne l’avançait guère ! Surtout que le garçon se trouvait maintenant en plein centre-ville… C’était évidemment le chemin le plus court pour arriver à destination, mais l’endroit serait aussi le premier à être infesté de vampires affamés en quête de sang ! Le garçon se remit donc à courir.

Il courait encore, droit devant lui, tout droit, sa hache à la main. Il courait, toujours droit devant lui, tout droit vers la maison de son ami, droit devant la liberté, le repos… Enfin, il serait au calme ! Enfin, il pourrait dormir en sécurité ! Il courait, tout droit… Droit devant les vampires qui venaient d’apparaître devant lui. Guillaume se souvint soudain avec amertume que cette immense rue droite était aussi le repère préféré des vampires les plus dangereux. Ceux-ci s’avançaient d’ailleurs déjà de toutes part, avec un grand sourire dévoilant leurs canines anormalement longues. Bientôt, ils entourèrent le garçon. Soudain, l’un d’eux se jeta sur lui et lui planta dans le cou les deux longs crocs qui dépassaient de sa bouche. Le garçon s’effondra, sans même avoir pu se défendre avec sa hache.

Devant son écran, Guillaume jura en voyant encore une fois s’inscrire le fatal « Game Over » en lettre de sang. Que ce jeu était difficile !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, je m'attendais pas du tout à une fin comme ça ! Je pensais à un truc du genre lorsqu'il arrive chez son ami, l'ami c'est fait mordre, et le tue :)<br /> Mais bon, c'est toujours surprenant, tes fins :p<br /> Gros bisous
Un Grand Bazar
Publicité
Archives
Un Grand Bazar
Albums Photos
Publicité